Le groupe des ados de la MJC Savouret présente

  • "La liberté prend deux C" : Un tournage. Une histoire. Un bistrot. Deux temporalités qui se croisent, se répondent, s'entremêlent. Interpréter le rôle d'une icône? Comment faire et à quoi bon? Si ce n'est pour essayer de la comprendre, et d'en saisir toute la complexité. Entre interrogations, pression, pauses et reprises de tournage, cette troupe d'acteurs part à la recherche du personnage de Charlot. Un moment privilégié pour réinterroger les codes et la puissance du théâtre. En suivant les pas du vagabond, et en empruntant les chemins qu'il a lui même ouverts par son art, les comédiens se frottent au même constat; Tous les chemins de Charlot mènent à la liberté

Le lundi 10 juin au Théâtre Municipal à 20h

Les groupent des enfants de la MJC Savouret présentent :

  • "A tire d'Aile" : A l'orphelinat Sainte-Marinette, ce n'est pas tous les jours la fête...
    Les drôles d'oiseaux qui ont été recueillis trouvent ici ou là, un petit coin de paradis, niché au creux de leur draps. Ils rêvent, s'échappent, s'envolent, portés par les vents de l'amitié et de l'imagination. A chacun sa fenêtre dans le ciel ! Chouette, elle, rêve de son petit bonhomme à moustache rencontré au fond des vieux cartons. Un rêve ? Et si... vous vous laissiez emporter par l'histoire de ce qu'il se passe quand l'espoir est trop, très grand ?
  • "Mon père, cet Artiste", Un spectacle inédit ! Bienvenus au spectacle Messieurs Dames ! Venez découvrir la grande représentation, unique au monde, de "Mon père, cet Artiste!", un spectacle commémoratif, écrit et joué par les enfants de la vedette !

Le mercredi 12 juin à 18h au théâtre Municipal